jeudi 7 janvier 2010

Une nouvelle aventure commence!!

Salut tout le monde,

J'espere que tout le monde va bien et que vous avez passes de belles vacances des fetes et que vous en avez bien profites. De mon cote ca se passe bien...a la suite des plusieurs jours de reflexion j'ai prise la decision de poursuivre ma route vers une autre ville. Je me dirige vers Melbourne ce dimanche. Deux quebecoises que j'ai rencontre ici au YHA ce sont achetes une voiture dernierement et elles quittent vers le Sud afin de trouver une place pour faire du fruit picking, donc j'ai decide de profiter de cette occasion pour faire un bout de chemin avec Valerie et Sarah. Bon je sais vous allez me dire qu'elles parlent francais et que je ne pratiquerai pas vraiment mon anglais avec elles et j'ai moi aussi hesitee avant de me dire que je faisais un bon de chemin avec elles, mais les circonstances ont faites en sortes que c'etait correct et que le timing ete egalement parfait! De toute facon, je rencontrerai certainement des anglophones sur ma route. Hier nous avons magasinees certains trucs...nous nous sommes achetes chacune un spleeping bag et une tente...je crois que nous avons bien barginer ca ;) Par le fait meme, je serai probablement d'une bonne aide pour elles, car elles ne savent pas comment changer un pneu creve ou meme faire la verification de l'huile, alors je pourrai certainement leur montrer mes talents de mecanicienne...lol ( merci Simon de m'avoir montrer comment changer des pneus ;). Alors voila, je suis super contente de ma decision...ca fais deja 2 mois que je suis a Sydney et j'avais envie de changer d'air et de voir autre chose, alors un petit road trip va certainement me faire decouvrir de beaux endroits. En plus, je suis exicitee de pouvoir conduire, sans oublier qu'ici la conduite ce fait du cote gauche et que le volant et egalement du sens inverse a nos autos quebecoises....probablement que dans les debuts je vais me tromper lorsque je voudrai mettre mon flasher pour tourner a droite et que finalement je ferai fonctionner les essuis-glaces...hahaha. Nous aurons certainement bien du fun!!!
Alors voila pour les nouvelles, je vous enverrai des photos de ce voiture convertisable en lit et en cuisine ;)
Je vous embrasse
Keke xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire