dimanche 6 décembre 2009

L'ete est arrive!!!

Salut tout le monde,

Comment va la temperature au Quebec...j'espere qu'elle n'est pas trop chiante...en fait que le froid s'installe graduellement et non tout d'un coup! Ici rien a dire de ce cote, l'ete est officiellement arrive le 1 dec, alors il fait chaud pas mal. Hier, journee de plage super geniale, freezbe, beach volley, baignade avec des vagues immenses...wow tout a fait magnifique. J'ai un beau tit tan la gang...on aime ca...hahaha!
Non pas encore recu d'appel pour un emploi, j'ai hate en viarge la...j'envoie des c.v tous les jours et la si ca fait pas j'ajusterai mon c.v en consequence....de toute facon personne ne sera si j'ai travaille au St-Hub a victo par exemple...lol Je vais prendre les grands moyens...haha
Mais bon je garde l'idee que ca s'en viens la....
Pas vraiment de nouveautes a part ca. Je trouve que mon anglais va bien...j'apprend de nouveaux mots tout les jours...je dois seulement les retenir...hahah ce qui n'est pas tjs facile facile, mais bon, je fais ce que je peux!
J'aimerais bien recevoir des nouvelles de vous autres la...je sais que certains sont en examens a l'universite...Bonne chance, il en reste peu ;) Ceux qui sont au travail ditent vous que les vacances de Noel approche....soyez bon!! En parlant de Noel...tabarnouche que c'est pas le meme noel ici et au Qc...du moins les preparatifs. Absolument pas grand chose qui te font dire que Noel approche...malade comment s'est pas decorer ici...c'est bizarre. Moi j'aime bien l'ambiance que nous creont au Qc a l'approche des fetes. Vous allez me manquez, j'vous dit tout de suite...je mangerai probablement un BBQ, pendant que vous seraez attablés en famille en train de manger une bonne tourtiere. Ici Noel c'est la plage, le soleil et le BBQ vous pouvez vous imaginez comment s'est assez different!!! Different...sa va etre tout de meme agreable...dans la diversite c quoi de mieux pour experimenter et apprecier!!!

Je dois partir...je vous envoie plein de soleil....vous embrasse
Ke xxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire