samedi 28 novembre 2009

Les quebecois s'en vont!!!

Allo tout le monde,



Il y a longtemps que je vous es donne des nouvelles....En fait pour profiter je profite bien. Il y a eu quelques belles journees cette semaine et j'en es pleinement profite!!! Je suis alle deux jours a la plage avec Laura, une amie Francaise tres sympa...hahaha parfois c'est tres drole les mots francais que j'apprends et que nous on utilise pas ou on le remplace tout simplement par un autre mot!! Je suis aller me payer mon premier restaurant hier dans le quartier Italien avec laura toujours...en faite Laura est nee en italie, mais a vecu toujours en France. Elle parle tres bien l'italien, wow quel belle langue celle-la en passant..c'est de toute beaute! Bref, ce fut vraiment tres agreable! Bon la, je vous donne des nouvelles concernant le travail....en resume je dois chercher encore. En fait, ce que j'avais eu comme apportunite dans un resto-bar ca ne fonctionnera pas pour le moment, car finalement le manager m'a laisser un message comme de quoi il etait complet pour le moment p-e plus durant les fetes qu'il aurait besoin...mais bon moi je n'attendrai pas tout ce temps, dont je vais chercher du boulot ailleurs. Je pensais bien aller faire la distributions de c.v demain....merde ca me fait un peu chier par contre. J'ai attendu qu'il m'appel pour cette job et j'ai meme fait mon cours RSA (Alcohol service) et la pas rien encore. Haa Oui j'avais oublier aussi, demain c'est mon anniversaire et je dois aller faire le tour pour me trouver une job...hummm palpitant a mort!!! Disons que ca me fait pas vraiment plaisir de faire ca, mais bon je dois le faire alors.....je pousse un calisss et j'le fait!!!En fait, non c'est pas vrai, si je reste dans le positif je peux me dire que je travail ici au YHA pour les activites, alors je suis tout de meme heberge, mais bon il reste que j'ai tres hate de me ramasser des sous les plus vite possible pour pouvoir me planifier des visites et des aventures palpitantes!!! Trip de Plongee, randonnee dans le Blue Mountain, voir des coucher de soleil a brisbane, ou faire un saut en parachute.. Why not??...... J'ai tres hate d'en voir plus et de me promener, pour vrai mon ideal serait de ramasser assez d'argent pour me louer une van et faire la cote Est en van!!!! Sa serait bcq trop malade!!
Mise a part le travail, j'ai toujours autant de plaisir ici! Pascal, le quebecois que j'ai rencontre ici, prend l'avion pour le retour au Quebec mardi et un autre quebecois (J-F)de montreal, etait lui aussi ici pour un mois, repart lui aussi mardi. Je m'entend bien avec Pascal...c'etait le fun de pouvoir dire et raconter a quelques uns tous se que tu as envie...s'en devoir tjs reflechir a mon anglais avant...hahha!! Non mais vous savez comment j'ai pas de misere a me faire des amis...et c'est souvent des gars...je sais pas mais je suis plus souvent sur le meme vibe qu'eux, les filles des fois c'est chochotte hahha!

Bon la avant que j'oublie j'ai changer de numero de cell... Vous devez faire le 0061 420554195, ca devrait fonctionner!!!

Bon je dois vous laissez des gens attendent apres moi.

J'vous aime beaucoup cher amis(es)
ke xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire