samedi 12 juin 2010

Chiang Mai

Bonjour a toute la Pot-ter,

Je prends un peu de temps pour vous donnez de mes nouvelles, car le dernier message remonte au temps ou j'etais sur l'ile de Ko Tao et pas besoin de vous dire qui s'en est passes des beaux moments depuis ;) A Ko Tao je suis allee voir une soiree de Thai Boxe...c'est assez violent merci. Je ne m'attendais pas vraiment a ce genre de coup ou p-e n'etais- je pas prete a voir des enfants (garcons d'environ 13 ans) et des hommes se fracasser les cotes entre eux...lol Tout de meme un bon show a voir, apres quelques minutes ma respiration revenait a la normale. Je suis egalement allee visiter l'ile a cote de Ko Tao...c'etait magnifique, j'ai fait du snorkeling qui ressemblais reellement a de la plongee, nous avons marches autour de l'ile, escalader la montagne jusqu'au viewpoint pour prendre de magnifiques photos et finalement s'etendre pour relaxer sur la plage. Nous sommes restes 4 nuits sur l'ile avant de prendre l'autobus vers Bangkok. A Bangkok nous nous sommes pris une chambre sur la tres populaire et bruyante Ko San Road...ouin nous voulions pas payer cher...c'etait tout de meme acceptable comme accommodation qualite/prix. Le lendemain ma premiere experience en Tuk Tuk afin de visiter un peu...ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un moyen de transport tres populaire en Thailande. C'est un scooter, mais equipe afin de jouer son role de taxi, c'est bien surtout lorsqu'il fait chaud et que le chauffeur va ben vite..lol Apres quelques visites de temples et marches nous sommes retournes souper sur Ko San Road, a l'exterieur bien sur, ,ais wow erreur. Le soir toutes les petites madames et monsieurs sortent pour te vendre toute sortes de cossins. Nous etions deranger toute les minutes...c'etait quelque chose...ha ouin c'est vrai aussi sur la rue le soir tu te faisais achales pour aller au Pin-Pong show. Haha non c'est pas le ping-pong que l'on connais avec 2 raquettes et un tite boule blanche. C'est des danseuses...les monsieurs nous montraient des cartes avec toutes les noms inimaginables de se que tu pouvais avoir par le jolies demoiselles..lol Apres 3 dodos a Bangkok, j'ai laissee mes nouveaux amis, car nous prenions tous des chemins differents, retour a la maison pour Adam et Claire, Cassy et Wade plannifiaient un trip au Cambodge. J'ai vraiment passes de beaux moments avec cette gang la sur les iles du Sud. J'ai pris l'autobus vers Chang Mai..un petit 12 heures d'autobus en dormant recrocviee...mal de dos assure ;) Alors arrivee a Chang Mai a 6h00 a.m et depart pour un Treek en montagne dans la jungle 3 jours/2 nuits a 9h30a.m..ouff let's go ma keke. Wow tellement les plus belles marches en montagne que j'ai fait de toute ma vie. Il avait rien de facile, mais wow un paysage depaysant!! J'ai fait un tour d'elephant, du Bamboo rafting, nous dormions avec les locaux qui habitaient dans le fin fond de la montagne et qu'ils avaient tout de meme tout ce dont ils avaient besoin..quelle experience.

Sur ce je dois coupee court...desolee! Je vous raconte plus au retour.
6 dodos

Bisou xxx
Ke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire