dimanche 30 mai 2010

Wow la Thailande me plait vraiment!!

Allo

Presentement en Thailande, je feel le parfait bonheur. En fait, je vais avouer que ce n'est pas tres difficile d'apprecier. Wow c'est completement fou, je voulais me sentir depaysee et bien je suis servi et ce de belle facon! Je suis atterri sur l'ile de Phuket j'y suis restee 2 jours et ensuite j'ai pris un bateau en direction de Ko Phi Phi. Wow c'est la que le paradis commencait pour moi! C'est juste a couper le souffle et c'est la devant soi. Tu t'asseois sur le sable et regarde au loin... tu ne peux faire autrement que sourire. C'est si beau! J'ai rencontre des gens sur le bateau...un canadien et des gens d'England et Scotland....ils sont vraiment sympatiques. Nous partageons les accommodations et de bons moments, alors que demander mieux! Je suis restee 3 nuits a Ko Phi Phi....j'ai marche pas mal sur l'ile, j'ai escaladee une belle montagne pour aller jusqu'au viewpoint admirer le beau paysage et nous sommes egalement aller faire un tour de bateau a longue queue pour aller visiter l'ile d'a cote. L'ile ou le film The Beach a ete tourne et faire par le fait meme un peu de snorkeling. Par la suite, direction Ko Phanang le 27 afin d'etre present pour le populaire et noisy Full Moon Party. En fait, c'etait hier soir...toute qu'une soiree et qu'un evenement. prochaine destination sera Ko Tao demain...un peu de plongee sous marine en perceptive.
Alors voila c'etait un bref resume des dernieres journees passees...je ne vois pas le temps filler tellement c'est agreable.
Prenez soin de vous, j'ai bien hate de vous voir mes amis[es]
J'vous aime
Ke xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire