jeudi 25 mars 2010

Alright...I've got a job!!!

Salut la gang,

C'est avec grand plaisir que je vous partage ma joie...j'ai touvé une job!!! La madame est ben contente!! Ouin je vais être nanny, je commence dès lundi et je vais garder une petite fille de 5 ans et son frère de 3 ans. Je logerai chez la famille durant le temps que je serai en service, soit entre 6 et 8 semaines ;) Alors je serai logé, nourri et j'aurai une petite paye. Rien de fou, mais celà sera une belle expérience et je pourrai être encore plus bilingue...alright!! Ils ont une belle grande maison avec une piscine et une court arrière suffisament grande pour faire courir les mousses..lol En plus, je suis free les week-end, alors je pourrai faire quelques visites ;) Je pourrai vous donnez plus de détails lorsque j'aurai passée quelques temps avec eux à savoir si les enfants sont bien élevés..lol Non mais je suis certaine que je m'y plairai!
Alors voilà pour la bonne nouvelle de la journée
Je vous envoi plein d'amour!!
xxx
La bilingue
Karen...hahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire