lundi 22 mars 2010

Brisbane here I am!!

Salut tout le monde,

Quelques nouvelles de la Kéké et de son périple....
Celà fait déja 1 semaine et quelques jours que je suis arrivé à Brisbane. Je suis arrivé depuis le 13 mars et j'habite chez Anne Hébert, une amie que j'avais rencontré à Québec avant mon départ. Elle habite en Australie depuis déjà un an, car elle est mariée avec le beau Ryan ;) Alors depuis mon arriver ici je travail très fort, afin de me trouver un emploi. Ouff par contre ce n'est pas évident. J'ai marché déjà plusieurs kilomètres avec mon c.v en main afin de les distribuer aux endroits où je passais et qui me semblais intéressant, mais élas sans réponse pour le moment. J'ai également tenté par internet...le matin après avoir fait mon jogging je fais des recherches par internet. Oui oui j'ai recommencé à courir et ça me fait vraiment du bien autant physiquement que mentalement. Disons que ça me libère des pensées plus négatives que j'ai à l'ocassion, car je ne trouve pas celà facile présentement de passer autant de temps à distribuer et consulter tous les sites d'emploi inimaginables de l'australie...et au bout du compte encore rien. En fait, ce qui me tracasse le plus c'est le fait que si je ne trouve pas d'emploi et bien je ne peux pas poursuivre mon périple et faire les dernières activités désirées et lorsque j'y pense ça me fait royalement ***. Haaa l'argent!!! Alors par chance que je crèche chez Anne présentement, car celà m'aide à économiser un peu sur le loyer ce qui n'est pas rien ;) Mais bon je n'est pas encore lâché prise, je garde espoir encore que quelqu'un va vouloir d'un bonne travaillante, qui est prête à faire toutes les heures disponible pour gagner des sous. J'ai trop envie de faire de belles plongées et pouvoir visiter la côté Est un peu plus.

À part ça, Anne a un beau garçon de 5 ans, Roman. Il est très mignon et bien sympatique. J'ai eu la chance de le garder à 2 reprises et je m'amuse bien les soirs ou les week-end avec lui. Avec Roman, il est facile de retomber à l'enfance, je lâche facilement mon fou et on s'amuse bien tous les deux!
De plus, samedi dernier Anne et moi sommes allés manger de la pizza chez un ami de Roman et le monsieur était fort sympatique. Il a un Harley-Davidson et il m'a demandé si j'aimais faire de la moto, alors il va m'appeler un de ces 4 pour une belle ride ;) Haa oui en plus étant donné que je suis sportive et tout il m'a demandé si j'avais été voir un match de rugby en Australie. Étant donné que non il me disait que je devais allez en voir un avant de repartir. Comme de fait, ce soir il m'appel pour m'offrir d'aller voir une game dimanche et organiser le tout. Alors j'ai une «date» dimanche avec le monsieur...hahaha ça devrait être pas si mal ;)

Alors voilà pour les dernières nouvelles de mon côté, quels sont les vôtres???
J'attends vos emails avec impatience ;)
J'vous embrasse
Ké xxx

1 commentaire:

  1. Bella! :) Lâches pas! Tu vas trouver qqch qui te conviendra j'en suis certaine!
    C'est inspirant et rafraîchissant de te lire, continues à nous donner des nouvelles!
    Je t'envois plein d'amour Karine. J'ai hâte de te voir la bette!

    Chanelle

    RépondreSupprimer