dimanche 28 mars 2010

I've got my return ticket!!!

Hi everybody,

Ouin je voulais vous annoncez que je ne resterai finalement pas pour le restant de mes jours en Australie...non j'ai decider ( desoler Marian, mais la je ne trouve pas les accents, alors Oui je devrai faire quelques fautes, pardonnez moi ;) de revenir au Quebec! Etant donner que tous se plaignent de mon absence...je me suis dis qu'il serait mieux pour le moral de tous que je retourne vous rendre visite...hahaha Alors j'ai acheter mon billet de retour from Thailande, alors oui c'est certain que j'irai faire un retour en Asie avant de revenir...du moins j'ai pas le choix...hahah pas toujours facile ce qu'on vie ;) Alors voila grossomodo l'itineraire prevue, mais toujours place au changement. Bon alors je garde les enfants jusqu'a la fin Mai (22 environ), ensuite je me dirige vers Cairns, car la grande barriere de corail m'attend pour quelques belles plongees. Par la suite, vers le 31 Mai je vole jusqu'a Singapore (visite quelques jours), je monte ensuite vers Phuket, possibilitees de belles plongees encore une fois pour terminer a Bangkok. Mon retour est booker pour le 18 juin ;) Alors voila, je suis vraiment tres exitee pour la suite de mon periple. Croyez moi que je vais finir celui-ci en beaute ;)
J'vous embrasse, soyez patient avant de prendre des rendez-vous avec tous les psychologues...lol j'arrive
Ke xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire