dimanche 4 avril 2010

Easter holidays was perfect!!!

Joyeux Paques tout le monde,



En plus au moment ou je vous ecris vous etes encore dimanche ;) Je ne sais trop si je dois vous souhaitez des voeux quelconques pour Paques, mais bon si je me souviens bien de mes cours d'enseignement moral et religieux, c'est le temps du pardon...de la misericorde, alors aime vous les eux les autres ;) Voila mes voeux!!!



Bon je suis encore toute excitee de la belle fin de semaine de Paques que j'ai passee, c'etait vraiment tres cool! Je suis aller a Coochiemuldo island, cet ile est situer a 45 minutes de la maison ou je suis nanny. En fait, je suis allee rejoindre la famille de Priscilla et Sasha a la maison de la mere de Priscilla qui habite sur l'ile. Il y avait quelques membres de la famille...ce fut vraiment tres plaisant. Sasha a un bateau et plein de cannes a peche, alors nous sommes alles pecher a quelques reprises, donc un matin a 4h30. Wow belle experience en plus du jolie leve de soleil que j'ai eu la chance d'admirer sur le l'ocean. Non mais la je dois vous dire que ce qu'on sortaient de l'eau n'a absolument rien a voir avec se que l'on peche dans nos lacs. Nous sommes tout de meme choyes au Qc, mais la je capotais. Nous avons peches 3 baby sharks et une tonne de stingray, le poisson qui a tue notre monsieur crocrodile Steve Irwin. Disons qu'ils peuvent etre dangereux si tu ne leur coupe pas leurs stin (moyen de defense). J'etais avec des experts, alors c'etait simplement unbelievable de voir ca. Pour ma part, j'ai sorti un stingray!!! Sinon et bien nous avons egalement fait de la plage et j'ai aussi fait de la trippe tire par le bateau avec les enfants, ils ont trippes...moi aussi d'ailleurs. Bref, j'ai eu une fin de semaine parfaite. La famille dans laquelle je suis est vraiment tres cool, alors quoi demander de plus!!
En plus, Priscilla m'a parlee d'un festival de musique qui est prevu dans un endroit que je connais pas, mais bon il parait qu'il y a de bons shows a voir et surtout des groupes australiens que j'aimerais bien decouvrir, alors une autre fin de semaine qui pourrait etre cool ;)

Sur ce je vous laisse mes petits lapins et si vous avez envie de me raconter vos week-end du conge de Paques, il me fera plaisir de vous lire!

Je vous embrasse avec une bouche pleine de chocolat ;)
Ke xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire