samedi 24 avril 2010

Mere monoparentale; 2 enfants...belle mise en scene!!!!

Salut ma gang de vous,

Je me suis ennuyes pas d'ordi pendant quelques jours...j'ai pense a vous autres ! Vous m'avez meme fait pensee d'aller vous ecrire un peu via mon superbe blog..haha!!
Ma semaine derniere a ete bien occupe de mon cote avec mes deux charmeurs moineaux. Les parents etaient partient pour 1 sem 1/2, alors j'avais les enfants. En faite Mina, 5 ans va au prep school le jour et Alex, 3 ans reste avec moi 2 jrs semaines. Parfois j'ai l'impression que je vous l'ai deja dit ca, mais bon je relis pas tous mes messages, mais bon au pire je me repete ;) Non mais la je commence a avoir la tite routine d'une maman avec le levee a 6h30, faire les lunchs, prendre mon cafe...ouin la je prend du cafe...je sais que c'est pas parfait pour la sante... j'etais quand meme contente de ne pas avoir encore pogner cette (entre guillemet) mauvaise habitude de prendre du cafe le matin, mais bon la c'est fait et meme je l'apprecie bcq ;) Bref ouin faire les lunchs, habiller les infants, brosser les dents, faire la pony tail de Mina, faire les sacs, mettre les souliers, faire les tits pipis...alouette. Ensuite un 40 min. aller-retour d'auto pour aller porter la grande et parfois Alex au daycare. Ce que j'aime bcq par contre dans ma routine du matin c'est de pouvoir aller apres au gym du coin pour les cours de 9h15. Jusqu'a present j'ai fait des cours de fitbox, rpm (spinning), step, BodyVive (elastiques et medecine balls) et j'aime bien ca. Des madames et mademoiselles qui suent a pleine gouttes ;) En plus, un Kid club pour les enfants, alors quand j'ai Alex un petit 1$ et il s'amuse a fond, parfois meme a faire une tite crisette, car il veut jouer encore..lol En p.m a 2h30 je quitte pour allez les recuperer. Pis la bien, c'est la collation, du reglage de feak chicanes entre les 2 mousketers ou des p'tits tours dans le nourdy corner (ouff pas sur de l'orthagraphe celui-la..j'les-tu manque??) a l'occasion. Tout ca entre du coupage et de la preparation pour le souper.hahaha que du plaisir! Ben non la je joue full avec eux...full fun su trampo, j'essaie d'etre une bonne nanny a l'occasion hahaha!!!

Non mais la j'avais pas fini...vous ne savez pas pourquoi les parents etaient partient encore hein???Je me trompe pas!! Ok j'vous l'dit. En faite, le pere de Cilla (Priscilla) je vous l'avais introduis hein? Bref la maman et le papa des enfants Cilla et Sasa, mais prononce Sasha et non Sasa. Ok eux sont alles cherche le pere de Cilla qui vivait a New-York depuis quelques annees, mais la il est atteint du Pakinson et son ex-femme est au boute de s'en occupe, alors bref il vient vivre au cote des ses 3 filles qui habitent Brisbane. En parlant de lui, je dois vous racontez se que le monsieur, son pere, est venu me dire il y a 10 min.
Avant je dois vous dire que Cilla, m'avait avertie qu'il pouvait avoir des comportements un peu bizarre, weird avec moi, genre sexuelle, mais de ne pas prendre ca personnelle et tout ..q'il n'etait pas mechant, mais que bon sa maladie melange avec un probleme de consommation alcool n'aidait pas a son etat. La il est 9h37 au moment ou je vous ecris et tout le monde est couches, les parents sont claques de l'avion et de leurs semaine chargee. Sasa ronfle vraiment fort sur le divan a cote de moi haha, alors je vous met dans l'ambiance du bon surround que j'ai presentement. Et la le monsieur sort de sa chambre tantot et la il s'approche de moi et me demande si j'ai un boyfriend...ehh surprise de la question je repond un Non pas fort, mais pas reflechie non plu, car je devais dire non en faite...maudite nounonne. Alors la il dit Do you want one??? Fuck je dois me reprendre rapidement... epaisse que je me dis en moi meme. Je me reprend assez rapidement en disant Eh No, not here, but back home Yess Yess I got my boyfriend...lol Ca c'est du grand Keke!! Bref ouin il est full en manque lui la...il va devoir se calmer vieux pervers..haha! Entouka je ne pouvais passer ca sous le silence..haha surtout que j'etais en train de vous ecrire en meme temps ;) Plein de belles peripities et d'aventures l'Australie j'vous dit.

Sinon et bien Samedi passe, je suis allee seule comme une grande a l'oceanorium Underwater World a Wooloolaba...ouin on repassera pour le nom de la ville hein!! Mais c'etait super cool, plein des poissons, tortues, sharks, stingrays, seal show. Une belle ride de voiture et a 5h30 j'ai admiree le coucher du soleil sur la plage d'a cote. Belle journee!

Je pense bien que la prochaine destination, Cairns, va se faire autour du 11 may. J'ai de belles choses que j'ai planifie faire et voir, alors jusqu'a mon retour je profiterai pleinement de l'eau, la nature, les animaux, les hostels, les bonnes bouffes de la Thailande. Wow j'ai vraiment tres hate!! L''idee de partir et de juste me dire bon la tu profites du moment present...de se qui est la devant moi...nature, paysage, environnement, gens etc... Honnetement ca me fait sourire!! Bien hate

Vous de votre cote?? Racontez moi!!

Je vous laisse sur ce et vous souhaite une tres belle fin de semaine. Mesdames n'oubliez pas de vous tenir a jour dans nos emails cutex et sex on the beach..lol

Prenez soin de vous
Plein d'amour
Kekette xxx ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire