lundi 3 mai 2010

Great Barrier Reef soon!!

Bonjour mes amis(es)



Vous etes en forme? Moi je vais toujours tres bien, j'ai eu encore une fois droit a un superbe week-end. Vendredi soir nous sommes alles manges dans un super bon restaurant a Fortitude Valley, Samedi fut une journee tranquille, mais bien agreable et le soir nous nous sommes eclates la face a l'appartement de Sasa. Pour vous dire a 7h30 j'etais dans mon lit...hahah belle apres-midi disons ;) Dimanche et Lundi nous sommes alles a Coochie Island, question d'aller revoir si les fish etaient au rendez-vous. Finalement, nous avons rien capture, mais nous avons travailles fort a ramener le monstre que j'avais attrapee...45 minutes de travail et il nous a echappe. Vous dire comment nous etions decu, mais helas y parait que ca fait partie de la vie des pecheurs. Sinon et bien je travail fort sur ma plannification, car je quitte Brisbane le 11 mai pour me rendre a Cairns. Le lendemain, j'ai booker un live aboard trip...je vais enfin aller plongee sur la grande Barriere de Corail...wow tellement hate. Par la suite, le 17 mai je me dirigerai vers Singapore quelques jours pour finalement arriver en Thailande et y visiter plusieurs iles. Je peux m'imaginer la suite...et vous?? Les eaux turquoises, les paysages a couper le souffle, les massages, la plongee...alouette!!! Vous comprendrez que cela m'excite pas mal. Je me promet un beau dernier mois...j'aimerais meme faire un overdose de bouffe Thailandaise et avoir le corps erite par les nombreux massages...hahaha Why not!!

Non mais serieusement...la suite m'enchante beaucoup. Par le fait meme, un decompte imaginaire et involontaire a commencer a se faire sentir, alors je compte bien en profiter pleinement ;)

Sur ce passez une excellente journee et n'oublier pas que j'aime bien vous lire!

See ya
Ke xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire