jeudi 12 novembre 2009

J aurai une Job!!

Salut tout le monde,

Comment ca va a la maison? Est-ce que la neige vous tombe dessus...je crois que vous etes en plein milieu de l ete des indiens...crime vous etes chanceux. Moi l ete n est meme pas commence..lol Elle commence le 1 dec, mais je ne me plais pas, il faut tres beau ici! Je suis aller a Manly Beach hier, c etait super! Je suis aller avec des amis(es) de l auberge, nous avons du prendre le ferri pour si rendre....j ai eu la chance d avoir une tres belle vu d ensemble de la ville de Sydney...vraiment tres cool!!
J ai rencontre le gars pour un travail, disons que nous avons placotter de ce que je recherchais et ce qu'il pouvait faire pour moi pour me donner un coup de pouce. Tres sympatique le monsieur. Lui il a une compagnie de Mouthguard et il pourrait me donner du travail pour quelques mois dans sa shop, a faire du packging et des choses comment ca...boff rien de fou, mais tout de meme bien payer. Sa shop est a Hornsby...environ 1h30 en train de Sydney. J attends encore de ses nouvelles, mais pas avant 2 sem encore. Sinon en parlant ici a gauche et a droite, je me suis fait demander pour travailler dans un bar a Bondi beach. Sa pourrait etre payant et interessant, mais je dois d abord suivre un petit cours pour avoir le droit de vendre de la boisson ici en Australie. Alors, je vais probablement suivre ce cours, car on s'est jamais 2 ou 3 chif sem. pourrait etre deja ca! Alors, j'attends encore des nouvelles, mais disons que j ai hate de commencer un boulot! En attendais j'ai travaille a l'auberge ou je suis. J'ai travaille 2 fois pour des activites le soir...j'ai fait un bon spaghetti sauce Bolognese et des pancakes le lendemain matin. Lorsque je travail a l'auberge, je ne paye pas les nuits travaille...c'est deja ca!!
A part ca, tout est sous controle, nous sommes aller jouer au soccer avant-hier dans un parc avec du monde de l'auberge...des italiens particulierement. J ai tente de trouver un court de basket, mais sans succes, nous avons opter pour le soccer. C'etait tres cool...les tits Italiens m'ont trouver ben bonne ;)
J espere que tout le monde va bien...vous me manquez vous savez!! J ai de belles pensees pour vous, mais prenez note que je vais tres bien!
J'vous aime tres fort
Ke xxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire