vendredi 6 novembre 2009

Railway square, Sydney

Salut tout le monde,

Encore au meme endroit a Sydney, c'est-a-dire au Railway square, j'ai du prolonger mes dodos a l'auberge, car j'ai eu des nouvelle de Peter, le contact que j'ai eu pour un emploi. Nous allons nous rencontrer seulement mardi de cette semaine, alors je devais prolonger mon sejours ici. Je ne suis pas decu, c'est une tres belle auberge. Le monde sont tres sympatique! Avant hier soir, je suis aller au Cinema...il pleuvait. Je suis aller voir This is it, le documentaire sur Michael Jackson. C'etait tres bon...je crois que le show qu'il etait en train de preparait aurait eu un franc succes! A part ca, ca va toujours bien. En fin de semaine s'il fait bien beau...je vais p-e faire une sortie Surf. Le Boss de Pascal (quebecois) y parait qu'il est un tres bon surfer, en fait c'est un australien alors disons qu'il a baigner pas mal dans le milieu depuis l'enfance. Bref, il va certainement me montrer certains moves...alors je me crois les doigts pour le beau temps...ca fait deja 2 jours qu'il fait moyen, il pleut, il a des percer de soleil..c'est pas top. Mais je ne me plaiderai pas trop...je ne sais pas trop c'est comment au Qc en ce moment, mais tout de meme je suis certaine que je suis plus choyer de ce cote.
Alors Mardi 11hr un tit pensee pour keke qui va avoir un genre d'entrevue...ouff en anglais. Ca va aller ;)

J'vous embrasse
Bonne fete grand frere...je t'aime en viarge et embrasse Emrick pour moi!

Ke xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire