dimanche 1 novembre 2009

Halloween a sydney

Salut,

Bon je suis contente de vous annoncez que j'ai rencontre des gens a l'auberge jeunesse ou je suis. En fait, j'ai entendu parle un quebecois dans la cuisine, donc lorsque le temps etait propice je suis aller lui jaser un peu. Cela fait 8 mois qui travail a l'auberge ou je suis et pour lui Sydney etait la plus belle ville de l'Australie. Alors le soir de notre rencontre, c'etait l'Halloween alors nous avons ete dans un tit magasin pour se trouver un kit. Je me suis deguiser en moitier sapin de noel, moitier petit reine au nez rouge. Entouka super belle soiree et en plus j'ai fait la rencontrer d'une Germaine...hahaha. Eleane elle est super gentille, alors elle aussi c'est ma nouvelle amie..lol Non mais je suis bien contente de faire des rencontres! Haaa Oui hier apres-midi...bon qu'est-ce que je fais...je regarde quelque instants sur le map de la ville et j'apercois un parc je me dit je vais aller la. Alors je marche 35 minutes et il y a vait un stade au loin...pourquoi pas aller voir ce qui se passe la. C'etait le stade de football (soccer) de l'equipe professionnel....en plus il y avait un match a 5hrs. Je n'est pas plus resister, je suis arriver a 2h45 et le match etait a 5 hrs, mais il y avait aussi un match de fille qui se jouait. Alors tout seul avec moi-meme, j'ai assister a 2 match de soccer. Les deux equipes ont gagner...c'etait ben l'fun!!

J'essayerai d'envoyer des photos a soon as possible!!
See Ya!!
Bonne fete a ma grande soeur... Bonne fete Marie, je t'aime bcq...passe du bon temps!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire