vendredi 30 octobre 2009

De retour dans la grande ville!!

Allo la compagnie,

Hey Oui la ferme c'est terminer pour moi aujourd'hui...je suis de retour a Sydney. Combien de temps...haaa ben la une grande question ce pose? Ou va t-elle par la suite??? Une autre grande question ce pose, mais malheureusement sans reponse pour le moment. En fait, je suis ici afin de tenter de me trouver un emploi. J'ai eu quelques contacts, alors je tente de voir avec eux. Je vais rencontrer demain le cousin de Helene Bibeau, une joueuse qui a participe au Jeu de la franco avec moi au Liban. Son cousin maxime est ici a Sydney depuis maintenant 11 ans, alors il connait bien la place et nous allons regarder les possibilites et probablement faire quelques belles visitent....p-e meme ma premiere sortie en plongee...pourquoi pas ;)

Ouin la ferme c'etait cool, beau paysage, un couple fort sympatique, mais 2 semaines c'etait Ok pour moi. J'avais hate de pouvoir rencontrer des gens a nouveau, de pouvoir visiter...faire les choses qui me tente quoi. Utiliser internet comme bon me semble par exemple pour pouvoir ecrire a mes chums. Disons que la-bas, etant donne que la maison fonctionnait avec un systeme solaire, nous devions faire attention a l'energie utiliser et c'est ben correct, sa m'a fait simplement realiser tout l'energie que l'on consomme...c'est enorme.!! Haaa oui je voulais vous racontez, car je vais envoyer des photos de cet apres-midi ou je suis aller faire la 'traite" des vaches...s'tu de meme qu'on dit ca??? Entouka ouin je suis aller me salire chez madame les vaches. Non mais tabarnouche que c'est mal propre des vaches. Sa pice a tous les deux secondes, comme une campelure pis... excuse les oreilles sensibles, mais sa chie mou en cristie. Mais une belle experience...aller chercher les vaches loin dans le champ avec le 4 roues, les rentrer dans l'etable, leur donner des genres de tortillas et pendant qu'elles mangent, ben ont leur mettaient des susses, mais pas comme celles d"Eloi, Louis ou Emerick par exemple hahaha!!! Entouka ben du plaisir, lorsque nous sommes retourner a la maison, des meat pies nous attendaient...specialiter de l'Australie. J'avais l'impression d'etre recu par des Sagneen (comment ca s'ecris s'mot la?? entouka ceux qui viennent du lac St-Jean).

Bon c'est assez...vous en avez assez eu!

J'vous aime
Keketto xxxxx
Bonne fete a ma p'tite maman d'amour et a ma grande Emilaye que j'aime aussi tres fort...bizou speciale a vous 2!!

1 commentaire:

  1. Allo kékette Lopez ;)

    bien contente de voir que tout se passe bien pour toi !
    Tu as l'air d'avoir du plaisir ma belle, profites s'en bien !!!
    Elles sont vraiment très belles tes photos, surtout elle avec le cheval, wow ma chanceuse
    continue de bien en profiter, on est doit être plusieurs qui aimeraient être à ta place :)
    continues de nous donner de tes nouvelles régulièrement, c'est plaisant de lire tes mésaventures !

    et puis l'anglais, comment ça va, tu sembles très bien te débrouillée en tout cas !

    je t'adore et j'ai déjà hâte de te revoir
    prends soin de toi xxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer