lundi 12 octobre 2009

Coucou!!

Salut tout le monde,

Bon quelques nouvelles, je me tiens a jour hein!!!
Bon je suis quelque peu decu de la temperature...il fait pas tres tres chaud...assez pour que mettre des gougounes, mais quand meme, il y a un bon vent et il a plu un peu. Je ne veux pas me plaidre la bouche pleine parce que je sais qu'au Qc, c'est pas magique de ce cote, mais bon j'attend avec impatience le beau soleil de l'Australie ;)

Avant hier, je suis parti en solo pour visiter un peu Sydney, alors j'ai pris le bus pour me rendre au centre-ville. C'etait tres beau, j'ai vue l'opera de Sydney, le Royal botanic Garden, c'est vraiment tres tres beau cet endroit....il y avait des tonnes de chauve-souris percher dans les arbres et qui volaient au dessus de ma tete, c'etait drole a voir. Quelques personnes sur mon passage jouait du Djdiridou (l'instrument typique d'ici comme ce que Xavier Rudd joue...j'informe ma mere en meme temps...lol). Aujourd'hui, je suis partie avec les 2 gars que j'ai rencontrer a l'auberge + le frere de l'un et nous sommes partie vers Bondi beach....wow il y avait des vues magnifiques, l'ocean, les roches et bien sur les immenses vagues qui frappaient les roches...de toute beaute! Le cout de la vie ici c'est pas donner juste prendre le bus je m'en sort pas vraiment en bas de 10 a 15$, mais bon ca vaut la peine de voir ce que j'ai vue. Et la je vous entend dire on veux voir des photos, mais je veux vous en envoyer lorsque je serai dans une famille ou il y a internet sinon je vais passer tout mon argent d'internet pour downloader des photos...je vous promet lorsque je pourrai.

A part de ca, je me suis trouver une place pour travailler dans une ferme..je commence le 19 oct. J'ai bien hate de voir...ils ont des chevaux, alors je vais bien m'amuser je crois.

Alors voila pour les nouvelles...merci pour les votres, c'est genial! Je pense a vous regulierement...surtout lorsque j'ecoute ma musique. J'ai bcq de musiques qui me font passer a plusieurs d'entre vous.

J'vous donne plein de bisous
Keketto qui regarde souvent dans son dictionnaire...juste pour etre sur ;)
xxxx

1 commentaire:

  1. Y'a tu qqun qui va dire à Kéké que la Germanie c'est l'Allemagne?
    La Germanie en fait c'est le nom donné, dans l'Antiquité, à la région d'Europe centrale séparée du monde romain par le Rhin et le Danube. Kérine, faudait bien que tu te mettes à faire un peu de traduction! Tant qu'à y être! :)
    Tu me sembles bien te porter d'après tes messages.. je suis heureuse que tu puisses profiter aussi rapidement des beautés de l'Australie... juste à t'entendre parler ça donne le gout d'y être!
    Tu me sembles être une bonne voyageuse... tu as déjà des amis.. qui aurait cru? ;) Tu as déjà vu la plage... tu m'étonnes! :) Tu te familiarise déjà avec le réseau de transport... ! Tu fais ça comme une pro!
    Merci de nous donner des nouvelles aussi souvent!
    C'est toujours un plaisir de te lire.
    Profites bien ma belle, on pense tous très fort à toi!

    Chanou
    P.S: À quand ce blog en anglais? ;) I can't wait!

    RépondreSupprimer