samedi 24 octobre 2009

Salut,

Aujourd'hui fut une tres belle journee. Un samedi ensoleille...une nouvelle woofeuse est arrivee hier, bien sympatique. Par contre, sa parle pas mal Allemand et Suisse ici, mais disons qu'ils n'ont pas le choix de parler anglais durant les moments que nous sommes tous ensemble sinon je ne peux suivre les conversation. Ouin aujourd'hui, j'ai fait de la "chaine s'a" lol...ben du fun, j'ai aussi planter des legumes...cucomber, tomatoes, carots and strawberry...et pour terminer la journee ont se gate un bon BBQ et une bonne biere....l'heure du souper arrive, puis en plus la nouvelle woofeuse c'est une Chef, alors quoi demander de mieux ;)

Alors voila, j'avais envie de vous racontez ma journee sous le soleil de Tongarra, sa c'est la ville ou je suis presentement!

Allez courage avec la neige et le froid!

J'vous aime xxx

Keketto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire