mardi 13 octobre 2009

On the Beach!!!

Salut a tous,



Yesss..du beau temps...et Oui j'ai passer ma journee sur la plage hier...j'ai refait mon tanning du Liban. Bien contente et je sais que vous etes heureux pour moi...hahaha!!!

Non mais sans farce y fait de plus en plus beau, c'est genial. Je suis aller faire mon jogging ce matin, il y avait un bon vent, mais le soleil etait quand meme toute la. Je vous met au defi de courir 45 min sur la plage...tabarnouche c'est plus tought que je le croyais...tres instable pour les chevilles, mais que dire de la vue et du bruit que j'entend...ca vaut bcq d'effort et de surpassement ca!



Je quitterai ce vendredi pour la ferme. Une famille d'agriculture vont m'accueillir chez eux pour environ 2 semaines. Je ne serai pas payer pour le travail accompli, mais j'aurai un toit et de la bonne nourriture. En fait l'objectif est d'etre avec des gens de la place et encore une fois perfectionner mon anglais et me familiariser avec leur bel accent...lol

Je n'est pas vraiment d'autres nouvelles croustillantes pour le moment...Ha est-ce que je vous ai dit que j'avais essaye le surf!!! Et oui, c'est vraiment tres cool, mais tres difficile...le timing n'est pas evident a avoir au debut. Je n'est pas reussi a monter sur la planche encore, mais avec un peu de pratique j'espere bien. P-e qu'un beau surfer bronze courera un jour a moi, les cheveux dans le vent, pour me demander si je voudrais avoir un cours. Entouka on sait jamais...lol

Plein d'amour
Kerine xxxx Desoler pour les accents et les p'tites fautes

3 commentaires:

  1. WOWWWWW, c'est super... alors toutes ces photos ont été prises ou exactement?? Dans quel coin te rends-tu? Essaies, si possible de nous donner des détails des endroits ou tu es... les noms de place... le nombre d'habitants, la surface en km carré, le ratio homme-femme, la température moyenne! :) hahaha
    Comment te débrouilles-tu jusqu'à présent avec ton anglais?
    Tes photos sont super Kérine, tu es rendu une PRO du blog! :)
    Keep up posted! :) Love u very much!
    Tcha

    RépondreSupprimer
  2. wow, wow, wow, de toute beauté ces clichés ma chume!!!

    Tiens-toi loin des gros feux qui ravagent tout!!! Bon la grande qui s'inquiète?!

    Dis-moi comment se déroule l'apprentissage de la langue?! Est-ce que tes pots rencontrés à l'auberge sont anglophones?!

    Je transmets le message à mon chum pour le contact avec son ami en Australie.

    Je pense à toi souvent ma petite kékette!

    Je t'aime en viarge!!!

    Ta petite poulette prend de l'ampleur....et sa maman aussi!!!

    Je t'embrasse
    Marie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle Kérine d'amour!
    Écoutes, les journées ne cessent de passer, mais pas une ne passe sans que j'aille une petite pensée pour toi.
    J'ai déjà hâte de te lire.. j'espère que l'arrivée à la ferme se passe bien... que tu aimes tes corvées et que l'endroit ou tu demeures a de l'allure!
    Qu'est-ce qu'il y a dans le coin à voir?
    Allez, portes toi bien!
    On pense à toi!
    Chanelle

    RépondreSupprimer