mercredi 7 octobre 2009

Welcome

Salut tout le monde,

Je suis tres enchantee de pouvoir vous presentez ce nouveau blog. Il me fera plaisir de vous ecrire des messages et d afficher quelques photos de ce periple que je viens tout juste de commencer. Il sera pour moi tout aussi plaisant de lire les nombreux messages que vous m enverrai!
Alors voila, soyez bon
J vous embrasse
keketto xx

5 commentaires:

  1. Ké,

    Bon périple et bonne chance dans tout ce que tu entreprendras là-bas! Je vais suivre ça de près et saches que je pense à toi.
    Cette dernière compé au Liban marque la fin de ta belle carrière de basket... Allez déploie tes ailes et profites de tout ce qui s'en vient pour toi en Australie!!

    Mymy
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. É O Kékéto, l'Austrtalie ressemble étrangement à Sait-Eustache..Qui aurait cru?
    Bien bonne arrivée là-bas..

    Roche et Roule
    WiL.

    RépondreSupprimer
  3. Wow...c'est un départ!!!
    Enjoy ma chume, on pense à toi ma petite bronzée!
    Prends soin de toi dans ce nouveau pays et sâche que nous serons nombreux à attendre les up-date et non (hopseT!!! hhihi!)
    Je t'aime en viarge!!!
    Marie xxx

    RépondreSupprimer
  4. Hey girl hey! Hope everything is going well... did the lady for the job write back? Since you want to learn english... here I go... I will be helping you in your pursuit! Don't forget to update us once in a while!
    I miss you already...
    Keep in touch AUSSIE!
    Love you mean it!
    Tcha

    RépondreSupprimer
  5. Hey Sister !

    It's time to turn your english switch "ON" 'cause i'll write you Australians ways, starting "NOW"

    How's it goin' sist ?

    Do you know that all the familly already miss you so much ? Hein ? Are you aware of that lil'sist ?

    Be safe ! Don't talk to stranger and look both side when you cross a street...

    Love ya and thinking of ya.

    David the third -xxxx-

    RépondreSupprimer