samedi 10 octobre 2009

Rendu a Sydney enfin!!

Salut tout le monde ou plutot bonsoir,

Enfin je suis rendu en terre autralien, bien contente d'y etre. Disons que le voyage fut long, bcq d'heures de vols, mais j'y suis. Mon corps est un peu meler, ce matin a 5h30 j'etais reveiller plus capable de dormir et j'ai voulu faire une petite sieste tantot, mais je me suis endormi a 4h30 et je me suis reveiller a 11h. J'ai meme passer tout droit le souper parce que la cuisine ici a l'auberge ferme a 10h, alors je me suis contenter des bonnes beurrer de Nutellas..lol

Hier a mon arriver, j'ai du patienter pour avoir ma chambre, je me suis donc promener un peu et je suis aller m'acheter un peu de bouffe pour la semaine, car je reste jusqu'au 16 oct a cette auberge. Hier soir afin de tenter de rencontrer des gens, je suis aller m' installer dans la salle pour tous avec mon livre afin de voir si je ne pouvais pas entamer quelques discussions. Mon plan a bien fonctionner, deux gars sont arriver avec leur bouteille de vin et nous avons commencer a parler. Il y en a un qui viens de Winnipeg et l'autre de la Germanie. Ils sont bien gentil. Ce matin, ils allaient Surfer, alors je les aient accompagner...j'ai regarder ca de loin...je n'etait pas prete encore a tenter l'experience, surtout qu'il ne fassait pas tres chaud, le wetsuit serait de mise et il pleuvait un peu... mais ne soyez pas inquiete je j'essayerai tres bientot, ca l'air trop cool! Disons que je suis a cote de la mer...je n'est qu'a traverser la rue sans me faire frapper bien sur et j'y suis...je dit sans me faire frapper parce que la circulation est tout le contraire de ce que je connais, alors je dois regarder plus d'une fois de tout les cotes...hahaha

La je suis a la recherche d'un endroit pour habiter, je vais envoyer des emails et faire des telephone afin de trouver un endroit chez une famille d'agriculteur...je vais commencer comme ca, je serais loger et nourri pour le travail que je ferai sur leur terre. Je pense que c'est un bon moyen pour perfectionner, dirais-je mon anglais...hahah j'en vois quelques uns sourire!!!

Alors voila pour les premieres nouvelles. L'internet me coute 4$/heure, alors je ne peux pas abuser.
J'vous embrasse
Kay xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire