jeudi 22 octobre 2009

A la ferme

Salut tout le monde,

Hey Oui des nouvelles...enfin!!! Je suis rendu a la ferme depuis deja quelques jours. Le paysage est tout simplement magnifique. Je vie vraiment dans le fin fond des bois presentement. En fais se que je fais presentement s'appelle du Woofing, je vis chez un couple d'agriculteur et je suis loger, nourri en en revanche je travail 4 hrs par jour. Ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, j'ai entre autre arracher des fireweed, ca ressemble a un picenlis, mais en plus petit...c'est nocif pour les chevaux et il y en a 7 ici alors vous comprendrez...disons que c'est plate a faire, mais avec de la bonne musique sur les oreille sa passe plus vite ;) J'ai aussi ramasser des branches mis le tout dans un trailer et deloader le tout par la suite....entout ben ben l'fun...hahah un peu sarcastique, mais pour le moment c'est correct je pratique mon anglais. A ma deuxieme journee ici, je suis aller escalader la grosse montagne avec la fille qui fait du Woofing elle aussi, c'etait ben plaisant surtout qu'il n'y avait aucun sentier...seulement des flags apres les arbres pour nous indiquer le chemin...on s'est quelque peu perdu, mais bon detail ca leopaul detail!!! J'ai aussi ben du fun avec les chevaux...ca faisait quelque temps que je n'avais pas ete en contact avec bcq de chevaux et pris le temps de les cajoler...je me paye la traite...lol Je quitterai l'endroit le 30 oct. je ne sais pas trop exactement ou j'irai, je pense que je repasserai par sydney une journee ou 2. J'ai eu un contact et il habite a Sydney, en fait je me cherche une job et il pourra p-e m'aider. C'est le cousin a une fille qui a jouer avec moi au jeu de la Franco...c'est lui aussi un Bibeau, il joue dans l'orchestre symphonie a Sydney, je pense qu'il va avoir un billet pour moi tout a fait gratuitement...bon c'est pas necessairement mon genre de musique, mais ca faut l'experience a mon avis...je vous en reparle!

Alors voila pour les nouvelles, je crois bien poursuive mon periple vers le Nord de l'Australie, tout dependant de ma prochaine job, mais bon je cherche la chaleur et c'est par la qu'elle est, alors vive les plages, le soleil et les surfers...lol Non mais la avec la ferme, je ne vois plus personne...les auberges jeunesse m'attendent pour rencontrer des gens et parler avec des gens qui font le meme trip que moi.

Soyez bon la gang..j'mennuie de vous!
Mille Bisou
Ke xxxx Merci pour les emails, j'adore ca!! Hey encore Bonne fete ma belle Marian, je t'aime tres fort ma chume!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire